Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

auberoche.overblog.com

auberoche.overblog.com

Littérature


« Crime à Sarlat »

Publié par François Auberoche sur 29 Novembre 2015, 17:19pm

« Crime à Sarlat »

Un de mes plus fidèles lecteurs, Périgourdin d’origine, demeure au Brésil. Je lui ai envoyé le roman par internet. Voici ce qu’il m’en dit :

« J’ai commencé à lire ton livre hier soir, entre deux autres livres que je lis en ce moment. Première impression : il m’a donné envie de faire un petit tour à Sarlat pour y revoir les merveilles que tu décris. Temniac m’a rappelé un pèlerinage que nous faisions quand j’étais chez les jésuites, avec casse-croute sur place, la partie la plus intéressante cette balade. »

A suivre ...

« Crime à Sarlat »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents