Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

auberoche.overblog.com

auberoche.overblog.com

Littérature


Sang rouge dans le Périgord Noir

Publié par François Auberoche sur 30 Août 2016, 11:17am

Sang rouge dans le Périgord Noir
Mon nouveau roman policier est en cours de correction. Il sera publié avant Noël. Il commence par ce très beau poème :

 

Incendie

 

J’aime

Ta bouche brasero

Tes lèvres incendie

Et tes pupilles sombres

Embrasées de désir

J’aime

Mon corps incendie

Torche et tison à la fois

Qui se consume

Incandescent

Sous tes caresses

J’aime

Nos corps dévorés

Miroirs enflammés de nos âmes

La combustion de tes paroles

La lumière brûlante de ton regard

L’embrasement soudain

De tes pommettes

J’aime

Le crépitement de ta langue

La sauvage ardeur de tes doigts fiévreux

J’aime

Être le feu et la cendre

Et cette brûlante carte du tendre

 

© Gaëlle Lyamouri 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents