Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

auberoche.overblog.com

auberoche.overblog.com

Littérature


Un petit extrait de " La Guerre de Troie aura bien lieu "

Publié par François d'Auberoche sur 12 Février 2013, 17:15pm

Léda était l’épouse du roi Tyndare de Sparte et par une belle journée d’été, elle se baignait dans le fleuve Eurotas. Elle portait la tenue mise à la mode par une dénommée Eve dans le jardin d’Eden et dans une autre mythologie.

Zeus, du haut de l’Olympe, émoustillé par la belle nageuse se changea en cygne, pour passer inaperçu de sa femme et de la baigneuse. Il nagea un peu autour de la belle, la caressa du cou, celle-ci répondit par des caresses au gentil animal.

Elle le caressa là où les plumes sont les plus douces, c'est-à-dire sur le ventre. Zeus aussitôt réagit comme un baril de nitro-glycérine tombant du haut d’un gratte-ciel sur un sol bétonné.

Enveloppant Léda de ses ailes, il lui prouva qu’un cygne pouvait faire l’amour comme un dieu. Surprise, Léda ne put retenir un cri de plaisir.

Zeus, touché par le compliment remit illico le couvert, et encouragé par le résultat qu’il obtint, ne s’arrêta que lorsque la belle reine perdit connaissance, tant son bonheur fut grand. Il la porta sur la berge pour qu’elle ne risque pas de se noyer et la laissa endormie.

Un petit extrait de " La Guerre de Troie aura bien lieu "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents